Newlita - Paiement 100% sécurisé

SystemPay par la Banque Populaire

SystemPay par la Banque Populaire

Les moyens de paiement acceptés sur notre site

SystemPay accepte les cartes bancaires nationales et internationales des réseaux Visa, Mastercard.

Carte Bleue VISA   MasterCard

Paypal : Un tiers de confiance pour vos transactions

PayPal est un intermédiaire qui propose de payer en ligne sans communiquer de données financières, en s'identifiant simplement avec son adresse électronique et un mot de passe.

Ainsi, en ajoutant PayPal sur vos pages, vous offrez une alternative à vos clients réticents à saisir leurs coordonnées bancaires pour vous payer.

De votre côté, les paiements effectués de cette manière sont versés sur votre compte PayPal. Vous pouvez demander à tout moment un virement sur votre compte bancaire.

Un mode de paiement en ligne international

Paypal est présent dans 190 pays avec 184 millions de comptes et 23 devises.
En France, 16 000 sites de e-commerce proposent ce mode de paiement et le nombre de comptes utilisateurs est de 8 millions.
La création d'un compte PayPal se fait instantanément, en quelques clics.

Paypal

Nos garanties de sécurité

Vous attendez d'une transaction qu'elle se déroule en toute sécurité. Arrivé à maturité, le commerce électronique s'appuie aujourd'hui sur des normes internationales.

Indicateur de garantie des paiements
Suivi permanent des paiements

3D-Secure

Depuis octobre 2008, une nouvelle norme de sécurité est opérationnelle en France. Elle vise à authentifier le porteur d'une carte bancaire lors d'un paiement par internet. Cette norme est déclinée sous le nom de "Verified by Visa" pour Visa et "MasterCard SecureCode" pour MasterCard. Son principe repose sur la vérification d'une information connue seulement par le titulaire de la carte bancaire (à l'instar du code à 4 chiffres) et qui sera demandée par sa banque lors des transactions sur le web.

Notre solution est déjà prête pour cette nouvelle norme.

Des sécurités pour vos clients

  • Le numéro de la carte bancaire est saisi sur une page sécurisée hébergée par la banque, il n'est donc pas connu du commerçant.
  • Les informations sont cryptées (technologie TLS)
  • Le numéro de carte n'est jamais imprimé entièrement sur les facturettes de paiement.